A.C.E. Collagène

Pour la beauté et l'éclat de la peau

  • Vieillissement de la peau (vitamine E)
  • Aider la peau à maintenir fermeté, élasticité et souplesse.
  • À partir de 15 ans

Pilulier de 30 comprimés

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Produit français Produit français
Meilleures ventes
Fabriqué en France
A.C.E. Collagène
A.C.E. Collagène
A.C.E. Collagène
A.C.E. Collagène
A.C.E. Collagène
,
A.C.E. Collagène

Description

Le secret de la beauté s'ancre dans la qualité des fibres de soutien du derme. Principalement composées de collagène, ces protéines confèrent à la peau sa souplesse.
Or , la peau perd progressivement son capital collagène à partir de 25 ans. De plus, au fil du temps, les cellules sont exposées à l'attaque des radicaux libres.
Les vitamines A, C et E forment un trio puissant et complémentaire. La vitamine A contribue au maintien de l'éclat et la beauté naturelle de la peau. La vitamine C participe à la synthèse de collagène. La vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Conseils d'utilisation

Avaler 1 comprimé avec un verre d'eau le matin. Programme à renouveler si nécessaire. Il est recommandé de ne pas consommer en même temps de la vitamine A.

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
Réservé à l'adulte.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Garder hors de portée des enfants.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuse de l'être, aux femmes allaitantes ainsi qu'aux femmes ménopausées.

Ingrédients

Complément alimentaire à base de vitamines A, C, E et de collagène

Hydrolysat de collagène de poissons; agent de charge : sorbitol ; vitamine C ; vitamine E ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras ;  vitamine A.

Pilulier de 30 comprimés : 20,4 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 comprimé
Vitamine A 800 µg (100 % VNR*)
Vitamine C 80 mg (100 % VNR*)
Vitamine E 12 mg (100 % VNR*)
Hydrolysat de collagène 300 mg
dont protéines collagéniques 270 mg

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Questions / Réponses

Emma

Collagène A. C. E

Posté le 27 févr. 2024
Pourquoi est-il déconseillé aux femmes ménopausées svp?
Amandine,
Posté le 27 févr. 2024

Bonjour Madame, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Il y a de la vitamine A dans le collagène ACE. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Bonne journée, AMANDINE.

Véronique

Ace

Posté le 19 févr. 2024
Que veut dire ace
Amandine,
Posté le 21 févr. 2024

Bonjour Madame, Le complément collagène ACE comporte des vitamines A,C, E. Bonne journée, AMANDINE.

Brigitte

Beauté de la peau

Posté le 27 nov. 2023
Bonjour Est-ce qu'il est préférable d'associer : ACE collagène + acide hyaluronique ou acide hyaluronque + levure de bière voire éventuellement une cure des trois pendant 3 mois ? Merci pour votre réponse Brigitte
Amandine,
Posté le 28 nov. 2023

Bonjour, Il est recommandé d'associer le Collagène et l'Acide hyaluronique pour un résultat optimal en anti-âge. Nous conseillons des cures de trois mois consécutifs. Bonne journée, AMANDINE.

marie josé

collagene marin

Posté le 27 nov. 2023
bonjour je prend du lévothyrox peut on prendre du collagene marin.et du D H A merci
Amandine,
Posté le 29 nov. 2023

Bonjour, ll n'y a pas de précaution particulière avec ces compléments alimentaires. Toutefois, en cas de pathologie / traitement médical, nous recommandons de vérifier la compatibilité de tous les compléments alimentaires avec le médecin ou pharmacien. Bonne journée, AMANDINE.

Nathalie

ACE Collagène et COLLAGÈNE MARIN ?

Posté le 12 nov. 2023
Bonjour, Puis-je prendre en même temps ces 2 produits ? ACE Collagène et COLLAGÈNE MARIN ?
Amandine,
Posté le 14 nov. 2023

Bonjour Madame, Nous vous conseillons de prendre ces deux compléments à suivre et non en même temps en cure de trois mois. Il est aussi recommandé d'associer de l'acide hyaluronique en même temps. L'acide hyaluronique apporte des résultats sur le comblement des rides et maintient l'hydratation dans la peau. Bonne journée, AMANDINE.

Catherine

Effets indésirables

Posté le 5 nov. 2023
Je suis ménopausée est ce que je peux prendre des comprimés de collagène
Cassandra
Posté le 6 nov. 2023

Bonjour, Nous vous conseillons de prendre le Collagène Marin, référence FCOL. L'ACE collagène n'est pas conseillé pour les femmes ménopausées car il contient de la vitamine A, qui fragilise les os. Bonne journée.

Rose Marie

ACE Collagène

Posté le 30 sept. 2023
Pourquoi le collagène ACE est-il déconseillé aux femmes ménopausées ? Je ne peux pas prendre du collagène marin car j'y suis allergique.
Chrystelle
Posté le 2 oct. 2023

Bonjour Madame, L'ACE collagène est marin, il n'est pas conseillé pour les femmes ménopausées car il contient de la vitamine A, qui fragilise les os. Belle journée

Gulcan

Végétarien

Posté le 12 sept. 2023
Bonjour Est-ce que ce produit est destiné pour les végétariens aussi ?
Amandine,
Posté le 14 sept. 2023

Bonjour, Oui, le collagène est adapté pour les végétariens. Bonne journée, AMANDINE.

HOURDE

prise de l'A.C.E. COLLAGENE

Posté le 11 sept. 2023
merci de m'indiquer si ces comprimés peuvent être pris en "cure" et comment
Amandine,
Posté le 12 sept. 2023

Bonjour, Pour améliorer les qualités de la peau, nous recommandons une cure de trois mois consécutifs en association avec de l'acide hyaluronique également. Il est conseillé de renouveler la cure plusieurs fois par an. Bonne journée, Amandine.

Josiane

Quantité

Posté le 25 août 2023
Bonjour je voudrais savoir la quantité de collagène par gélule
Amandine,
Posté le 28 août 2023

Bonjour, Voici le dosage: Pour 1 comprimé Vitamine A 800 µg (100 % VNR*) Vitamine C 80 mg (100 % VNR*) Vitamine E 12 mg (100 % VNR*) Hydrolysat de collagène 300 mg Belle journée, AMANDINE.

Pascale

Collagène Ace

Posté le 24 août 2023
Bonjour, Pourquoi ne pas faire ce produit sans vitamine A puisqu’il concerne énormément de femmes ménopausées ?
Cassandra
Posté le 24 août 2023

Bonjour, En effet, il existe une contre-indication avec la vitamine A en période de ménopause et la fragilité osseuse. Dans cette formule, le vitamine A à son importance pour son action anti-âge. Nous vous conseillons de prendre le Collagène Marin en remplacement en cure de deux à trois mois consécutifs. Nous vous indiquons la formule complète : Pour 1 comprimé Collagène de poisson dont collagène 270 mg Vitamine C 80 mg (100% VNR*) Veuillez renouveler cette cure plusieurs fois par an. Cordialement,

Martine

Peau qui vieillit

Posté le 18 août 2023
Vous déconseillez ce produit aux femmes menauposees ( dans les explications concernant ce produit) pourtant c’est un produit que l’on consomme quand la peau vieillit ? Pouvez vous m’expliquer ?
Amandine,
Posté le 22 août 2023

Bonjour, En effet, le collagène est très important pour prévenir le vieillissement cutané mais dans ce complément c'est la présence de vitamine A qui n'est pas conseillée en période de ménopause. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Pour votre information, nous proposons du collagène sans vitamine A : le collagène marin, référence FCOL. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Bonne journée, Amandine.

clemence

Association de compléments

Posté le 19 juil. 2023
Bonjour, est-il possible d'associer une cure ACE Collagen avec une cure de zinc ou le mélange de ces deux compléments sont-ils déconseillés ?
Chrystelle
Posté le 20 juil. 2023

Bonjour Madame, Vous pouvez associer les 2 compléments alimentaire. Belle journée

Yvette

Femmes ménopausées

Posté le 9 juin 2023
Pourquoi ce produit est-il interdit aux femmes ménopausées ? Cordialement.
Amandine,
Posté le 14 juin 2023

Bonjour, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical au préalable. Pour information, nous proposons aussi le collagène marin, référence FCOL, qui ne contient pas de vitamine A donc veuillez plutôt vous orienter vers celui-ci pour éviter tout désagréments. Belle journée, AMANDINE.

Nathalie

précautions d'emploi

Posté le 5 mai 2023
Bonjour, Vous indiquez que ce complément est déconseillé aux femmes ménopausées. Pouvez vous me préciser la raison s'il vous plait ? Et si on le prend alors qu'on est ménopausée, quelles peuvent être les conséquences ? merci
Amandine,
Posté le 6 juin 2023

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre demande par mail. Le collagène contient de la vitamine A. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical supplémentaire en fonction de vos antécédents médicaux. Nous restons naturellement à votre disposition. Belle journée, AMANDINE.

Laetitia

Concernant collagène

Posté le 11 mars 2023
Es ce que ce collagène peut on des allergies, eczema, acné par exemple Merci
Amandine,
Posté le 14 mars 2023

Bonjour, Le Collagène n'agit pas contre les allergies, l’eczéma ni l'acné. Veuillez vous rapprocher de votre docteur ou pharmacien pour ces pathologies. Nous conseillons le collagène pour agir sur la fermeté et l'élasticité de la peau. Nous proposons la Pollergine en cas d'allergies saisonnières, ce complément limite les désagréments saisonniers et renforce le système immunitaire. Belle journée, Amandine.

PATRICIA

POURQUOI LE COLLAGENE EST DECONSEILLE AUX FEMMES MENOPAISEES

Posté le 27 nov. 2022
Pourquoi le collagène est il déconseillé aux femmes ménopausées
Amandine,
Posté le 28 nov. 2022

Bonjour, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical supplémentaire si vous souhaitez. Cordialement, Amandine.

Brigitte

Détail du produit

Posté le 12 nov. 2022
Bonjour, Pourriez-vous me donner la quantité en mg d'un comprimé de ACE collagène ? Merci Combien de temps pour que le produit fasse effet .
Amandine,
Posté le 14 nov. 2022

Bonjour, Nous vous indiquons la formule complète du Collagène ACE: Pour 1 comprimé: Vitamine A 800 µg (100 % VNR*) Vitamine C 80 mg (100 % VNR*) Vitamine E 12 mg (100 % VNR*) Hydrolysat de collagène 300 mg dont protéines collagéniques 270 mg. Vous observerez les bienfaits dès un mois d'utilisation, toutefois, nous recommandons des cures de trois mois consécutifs renouvelables plusieurs fois par an. Belle journée, Amandine.

Edith

Supression de votre produit collagene plus ?

Posté le 7 sept. 2022
Bonjour, j’ai 65 ans et ai fait une cure de Collagène Plus dont j’ai été très satisfaite. Je souhaite renouveler mais je ne trouve plus ce produit sur votre site… Supprimé ? Si oui, pourquoi ? Cordialement
Amandine,
Posté le 8 sept. 2022

Bonjour, En effet, ce produit est supprimé de notre catalogue. Il s'agit d'une décision commerciale. Vous trouverez une référence similaire le Collagène ACE, référence YACE. Cordialement, Amandine.

anonymous

Collagene

Posté le 26 juil. 2022
Bonjour, j’ai acheté le collagène et je m’aperçois qu’il est déconseillé aux personnes ménopausées ,pourquoi et quel risque il y a-t-il à en prendre . merci
Chrystelle
Posté le 29 juil. 2022

Bonjour Madame Soulignac, La vitamine A n'est pas conseillée car la personnes ménopausées peuvent avoir un capital osseux fragilisé et la vitamine A peut accentuer cet effet. Vous pouvez le consommer si vous n'utilisez pas en même temps d'autres produits qui en contienne. Belle journée

anonymous

Precaution à l'emploi ACE Collagène

Posté le 4 mars 2022
Bonjour, Je voulais offrir le produit ACE Collagène à ma tante de 63 ans. Mais au final, j'ai lu sur la boite carton la contre-indication pour les femmes ménopausées. Cependant, sur le contenant en verre, il n'y a pas cette contre-indication. Pourriez-vous svp me confirmer la tranche d'âge adaptée à ce produit ? Merci.
Amandine,
Posté le 7 mars 2022

Bonjour, Il s'agit de la vitamine A que l'on retrouve dans ce produit qui est contre-indiqué en période de ménopause. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez orienter votre tante vers le Collagène marin ou Collagène Plus. Cordialement, AMANDINE.

anonymous

Conseil d'utilisation

Posté le 25 févr. 2022
Pourquoi le prendre le midi ? Peut on le prendre le matin ?
Amandine,
Posté le 25 févr. 2022

Bonjour, Nous conseillons la prise de ce complément au cours du repas le matin ou le midi, il n'y a pas d'obligation particulière. Très belle journée, Amandine.

anonymous

pourquoi ses interdit

Posté le 29 janv. 2022
je voudrais savoir pourquoi ACE collagène ai interdit pour les femme ménopause
Marie-Laure,
Posté le 3 févr. 2022

Bonjour, cette précaution est indiquée à cause de la présence de vitamine A. Elle est déconseillée aux femmes ménopausées sans avis médical, elle aurait un impact potentiellement néfaste sur la santé osseuse pendant la ménopause. Nous pouvons vous proposer les formules Collagène Marin et Collagène Plus qui ne contiennent pas de vitamine A. Bonne journée. Marie

anonymous

collagène et ménopause

Posté le 29 janv. 2022
Bonjour, si j'ai bien compris, vous le déconseillez à priori pendant la ménopause, mais après ? Autrement dit, une femme de 65 ans ménopausée depuis plusieurs années, peut-elle suivre une cure de collagène pour rebooster sa peau ? Merci d'avance
Marie-Laure,
Posté le 3 févr. 2022

Bonjour, cette précaution est indiquée à cause de la présence de vitamine A. Elle est déconseillée aux femmes ménopausées sans avis médical, elle aurait un impact potentiellement néfaste sur la santé osseuse pendant la ménopause. Nous pouvons vous proposer les formules Collagène Marin et Collagène Plus qui ne contiennent pas de vitamine A. Bonne journée. Marie

anonymous

Precision sur ACE COLLAGENE

Posté le 11 janv. 2022
Pourquoi il est aussi mentionné que l'ACE collagène est déconseillé pour les femmes désireuses d'être enceinte.
Amandine,
Posté le 13 janv. 2022

Bonjour, La vitamine A que contient le Collagène ACE est déconseillée pour les femmes désireuses d'être enceinte ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes. Excellente journée!

anonymous

Collagène

Posté le 10 janv. 2022
Pourquoi ce produit est déconseillé aux femmes ménopausées
Amandine,
Posté le 13 janv. 2022

Bonjour, En effet, il s’agit de la présence de vitamine A dans le produit qui est déconseillée pendant la ménopause. Il y aurait une action possible sur la fixation du calcium et donc une supplémentation en vitamine A pendant cette période risquerait de fragiliser les os. Excellente journée, AMANDINE.

anonymous

Origine du collagène

Posté le 5 janv. 2022
Bonjour , j’aimerai connaître l’origine de votre collagène , animal ou végétal s’il vous plaît ? Merci
Chrystelle
Posté le 5 janv. 2022

Bonjour Madame Pichelin, L'origine du collagène est marine, il est composé d'hydrolysat de poissons. Belle journée.

anonymous

ACE Collagène

Posté le 30 déc. 2021
J'aimerai savoir pourquoi le ACE COLLAGENE est aussi déconseillé pour les femmes désireuses d'être enceinte et aux femmes ménopausées.
Amandine,
Posté le 31 déc. 2021

Bonjour Madame, Par mesure de précaution, nous ne conseillons pas de compléments alimentaires aux femmes enceintes sans avis médical. Une étude montre des cas d'ostéoporose et fractures de la hanche pour les femmes ménopausées et la consommation de vitamine A. Très belle journée,

anonymous

collagène ace et ménopause

Posté le 8 nov. 2021
bonjour En quoi le produit est déconseillée à la ménopause? Merci de votre réponse
Amandine,
Posté le 9 nov. 2021

Bonjour Madame, En effet, la vitamine A que contient notre produit Collagène ACE est déconseillée en période de ménopause sans avis médical. Il y aurait une action possible sur la fixation du calcium, et donc une supplémentation en vitamine A pendant la ménopause risquerait de fragiliser les os. Très belle journée! AMANDINE.

anonymous

ACE collagène

Posté le 8 nov. 2021
Le collagène dans la formule ACE est de quel type ?... Le médecin m'a dit qu'il fallait prendre du type 1 Merci
Amandine,
Posté le 8 nov. 2021

Bonjour, En effet, il existe divers type concernant le collagène. La référence Collagène YACE est de type I. C’est le type de collagène le plus abondant et presque considéré comme le plus fort que l’on trouve dans le corps humain. On le retrouve dans la plupart des parties du corps, les tendons, les ligaments, les organes et la peau (derme). Le collagène de type 1 aide aussi à former les os et se trouve dans le tube digestif. C’est très important pour donner à la peau sa qualité élastique et extensible. Très belle journée, AMANDINE.

anonymous

ACE collagène

Posté le 15 oct. 2021
Bonjour La vitamine A que contient ce produit est de quelle origine ? Est ce que c’est du bêta carotène ? Merci
Amandine,
Posté le 18 oct. 2021

Bonjour, La vitamine A dans notre produit ACE Collagène est de synthèse. Très bonne journée,

anonymous

Articulations

Posté le 9 sept. 2021
Bonjour J aimerai savoir si ce collagène a une efficacité sur le confort articulaire? Je recherche un colagene qui aurait des effets sur la peau et les articulations. Merci
Amandine,
Posté le 10 sept. 2021

Bonjour, Ce produit contient un collagène de type I qui est plus adapté pour les bienfaits de la peau : souplesse, fermeté, éclat. Nous proposons une gamme pour les articulations mais sans collagène. Excellente journée! AMANDINE.

anonymous

ACE collagène

Posté le 24 août 2021
Bonjour, Est-ce possible de prendre 1 comprimé de ACE collagène à midi si on prend le matin 1 capsule d'huile de foie de morue ? D'avance merci de votre réponse
Chrystelle
Posté le 26 août 2021

Bonjour Madame DETORRENTE, Vous dépassez l'apport journalier en vitamine A, si vous les prenez en même temps, ce qui n'est pas recommandé. Nous vous conseillons d'alterner les 2 compléments alimentaires. Belle journée.

anonymous

La prise du du collagène le midi

Posté le 11 août 2021
Bonjour, pourquoi prendre le collagene le midi , c est pas évident d y penser quand on travaille, peut le prendre le matin ou le soir . Merci de votre réponse
Chrystelle
Posté le 16 août 2021

Bonjour Madame, On recommande de prendre le complément le midi plutôt que le soir car il contient des vitamines (surtout la vitamine C), qui réduit la fatigue. Chez les personnes sensibles, cela pourrait donc augmenter le temps d’endormissement le soir. Nous préconisons de prendre le midi pour que les composants soient bien absorbés avec le bol alimentaire, souvent plus conséquent le midi que le matin. Si vous préférez le matin, vous pouvez le prendre également. Belle journée.

anonymous

Allaitement

Posté le 16 juin 2021
Est-ce que ce produit peut se prendre en cas d’allaitement ?
Amandine,
Posté le 18 juin 2021

Madame, Nous ne recommandons pas l'utilisation de compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes. Excellente journée! Amandine.

anonymous

Peau mixte

Posté le 28 mars 2021
Esque ayant la peau mixte si je prend une cure de A.C.E collagène il peut me donner des boutons ou pas merci
Marie-Laure,
Posté le 1 avr. 2021

Bonjour Charlen, la formule ACE Collagène ne contient pas d'huiles enrichissantes pour la peau, ce produit ne donnera pas de boutons à une peau mixte ou grasse. Bonne journée Marie

anonymous

Ace collagène

Posté le 20 févr. 2021
Bonsoir Quel est le dosage de collagène pour un comprimé ? Cdt
Clémence, Conseillère Santé
Posté le 22 févr. 2021

Bonjour Nadine, Pour un comprimé, vous avez 400 mg de collagène. Il y a également 800 µg de vitamine A, 80 mg de vitamine C puis 12 mg de Vitamine E. Belle journée, Clémence

anonymous

ingrédient

Posté le 17 août 2020
Je veux l'acheter mais je veux savoir si cette pilule est vegan, poisson ou animal (bovin)? What is this pill based on? Plant, fish or animal ( bovine)
Marie-Laure,
Posté le 20 août 2020

Bonjour, la formule ACE Collagène est composée de collagène d'origine bovine. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée Marie

anonymous

Renseignement

Posté le 30 avr. 2020
Bonjour. Je viens d'accoucher.. je voudrai savoir si je pourrais prendre en simultané ce produit+ le imusa? Et es ce que mon choix de produits sont-ils les bien à prendre après l'accouchement ? Je pourrai prendre ma pilule en parallèle à ces mêmes médicaments ? Merci d'avance
Laëtitia,
Posté le 6 mai 2020

Bonjour Liliana, Si vous êtes allaitante, nous ne pouvons pas recommander la prise de complément alimentaire. Et si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'attendre au moins 6 mois avant la prise de compléments alimentaires pour permettre à votre corps de retrouver son état physiologique naturel. Très belle journée, Laëtitia

anonymous

Optima auto bronzant

Posté le 9 avr. 2020
Bonjour es t’il possible de prendre ce produis en plus de optima auto bronzant ? Merci belle journée
Laëtitia,
Posté le 10 avr. 2020

Bonjour Ana, Il n'est pas conseillé de prendre ses 2 produits en même temps car ils contiennent des ingrédients identiques. Cordialement. Très belle journée. Laëtitia

anonymous

Association de médicaments pour tension

Posté le 9 janv. 2020
Peut-on associer l’acide hyaluronique et collagene avec un traitement pour la tension ?merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 10 janv. 2020

Bonjour Anne Marie, En réponse à votre demande, nous vous invitons à demander conseil à votre médecin. D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée Léa

anonymous

ACE COLLAGÈNE

Posté le 9 janv. 2020
Ce complément est il efficace pour élasticité peau visage ou vaut il mieux les gélules acide hyaluronique
Léa, Conseillère Santé
Posté le 9 janv. 2020

Bonjour Cathy, Nous vous conseillons l'acide hyaluronique qui participe à la formation du collagène, une des protéines de structure de la peau et du SELENIUM qui participe à la protection des cellules en limitant le stress oxydatif. L'acide hyaluronique est un des principaux constituants de la peau. Il démontre une capacité exceptionnelle à retenir l'eau dans les cellules (1000 fois son poids en eau), favorisant l'élasticité de la peau. Le collagène aide la peau à maintenir fermeté, élasticité et souplesse. Très bonne journée Léa

anonymous

Vitamine et allaitement

Posté le 9 déc. 2019
Bonjour SVP j'ai accouché depuis 4 mois et j'allaite est-ce que je peux prendre ce vitamine. Merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 10 déc. 2019

Bonjour, En réponse à votre demande, nous ne conseillons pas la prise de compléments alimentaires aux femmes allaitantes.. Très bonne journée Cordialement, Léa

anonymous

Acide Hyaluronic & collagène

Posté le 18 sept. 2019
Bonjour, j'ai un problème de cerne creu et brun, ma peau sèche aussi. ils m'ont conseillé l'injection de l'acide Hyaluronic. Ecq si je les prends comme compliment alimentaire ça va donner une résultat ? Et ds mon cas vous me conseiller quoi merci bien [37ans]
Léa, Conseillère Santé
Posté le 27 sept. 2019

Bonjour, L'ACIDE HYALURONIQUE est l’un des principaux constituants de la peau. Il agit comme un tissu de soutien et démontre une capacité exceptionnelle à retenir l’eau dans les cellules. Ces propriétés confèrent à la peau un aspect souple et ferme. La concentration en acide hyaluronique diminue avec l’âge. ACE COLLAGENE est composé de VITAMINE A qui contribue au maintien de la santé de la peau, de la VITAMINE C qui participe à la synthèse du collagène, de la VITAMINE E qui aide à la protéger les cellules contre le stress oxydatif, et de l'HYDROLISAT DE COLLAGENE. Le secret de la beauté de la peau s’ancre dans la qualité des fibres de soutien du derme. Principalement composée de collagène, elles participent à la tonicité du visage. Elles confèrent à la peau sa souplesse. Or, la peau perd progressivement son capital en collagène à partir de 25 ans. Ce processus affecte la résistance de la peau et entraîne son amincissement. Bonne journée Léa

anonymous

Quelle composition?

Posté le 17 sept. 2019
Vous décrivez les différents composants mais pas la composition exacte ,soit combien de grammes de collagène y a t il dans 1 comprimé?.Merci.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 20 sept. 2019

Bonjour Josiane, 1 comprimé apporte 400 mg d'Hydrolysat de collagène, 800 µg Vitamine A (100 % VNR*), 80 mg Vitamine C (100 % VNR*) et 12 mg Vitamine E (100 % VNR*). Très bonne journée Léa

anonymous

acide hyaluronique

Posté le 18 août 2019
Bonjour, Je n'ai pas droit aux injections hyaluroniques, puis je prendre les prendre par compléments? J'ai demandé l'avis de mon médecin, mais il ne croit pas aux compléments alimentaires, mis à part ses produits chimiques. Merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 20 août 2019

Bonjour Lydie, Si les injections hyaluroniques vous sont interdites, nous vous déconseillons la prise de complément alimentaire contenant de l'acide hyaluronique. En effet nous ne connaissons pas la raison pour laquelle les injections hyaluroniques ne sont pas autorisées. Nous vous invitons à en discuter avec votre médecin ou votre pharmacien. Belle journée Léa

anonymous

association de 2 compléments

Posté le 8 mai 2019
puis je prendre en cure de 3 mois ACE collagène et l'acide hyaluronique en même temps où dois je faire les cures l'une après l'autre? Merci pour votre réponse
Léa, Conseillère Santé
Posté le 13 mai 2019

Bonjour Carole, En réponse à votre demande, vous pouvez associer A.C.E. Collagène et L'acide hyaluronique. Très belle journée Cordialement, Léa

anonymous

Ménopause

Posté le 23 févr. 2019
Bonjour, ma peau est sèche et à tendance à se fripper et être moins ferme ainsi qu'une apparition de taches. Quel produit puis-je prendre pour une efficacité optimale ? Merci beaucoup de me répondre.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 25 févr. 2019

Bonjour Marie-Christine, Nous vous conseillons notre produit ACIDE HYALURONIQUE , pour une efficacité optimale, nous préconisons 1 gélule le matin pendant 3 mois. Il est conseillé aux femmes et hommes soucieux de préserver le capital jeunesse de leur peau, aux personnes à la peau sèche, aux personnes vivant dans une atmosphère polluée et desséchante qui affecte l’éclat et la souplesse de la peau. Il se compose d'ACIDE HYALURONIQUE qui est l’un des principaux constituants de la peau. Il agit comme un tissu de soutien et démontre une capacité exceptionnelle à retenir l’au dans les cellules. Ces propriétés confèrent à la peau un aspect souple et ferme. La concentration en acide hyaluronique diminue avec l’âge, de la VITAMINE C qui est nécessaire pour maintenir la peau en bonne santé. Elle participe à la formation du collagène, une des protéines de structure de la peau et du SELENIUM qui participe à la protection des cellules en limitant le stress oxydatif et contribue ainsi à limiter les effets du temps. De ce fait, il contribue à l’hydratation de la peau, favorise l’élasticité et la souplesse de la peau et redonne de l’éclat à la peau. Belle journée Cordialement, Léa

anonymous

Ace collagene

Posté le 8 janv. 2019
Bonjour Combien de fois par an dois je faire cette cure
Léa, Conseillère Santé
Posté le 9 janv. 2019

Bonjour Danièle, En réponse à votre demande, nous vous recommandons 1 comprimé au cours du repas du midi pendant 3 mois. A renouveler 2 ou 3 fois par an. Très belle journée Cordialement, Léa

anonymous

Allergie

Posté le 18 sept. 2018
Peut on etre allergique au collagene
Léa, Conseillère Santé
Posté le 19 sept. 2018

Bonjour Véronique, Le collagène est naturellement présent dans notre peau. Il peut y avoir un risque d'allergie avec le collagène marin (Allergie au poisson). D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée Léa

anonymous

Puis je prendre ces gelules ?

Posté le 27 août 2018
Bonjour, je suis en insuffisance rénale .. traitement par diuritiques ... je n ai pas droit à des complèments alimentaires de protéines. Par contre concernant les gélules de collagène, puis en prendre ? Dans l attente de votre réponse , je vous remercie...
Léa, Conseillère Santé
Posté le 28 août 2018

Bonjour Isabelle, D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Nous vous invitons donc à en discuter avec votre médecin. bonne journée Léa