- Vieillissement de la peau (vitamine E)
- Aider la peau à maintenir fermeté, élasticité et souplesse.
- À partir de 15 ans
Pilulier de 30 comprimés
Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous
Description
Le secret de la beauté s'ancre dans la qualité des fibres de soutien du derme. Principalement composées de collagène, ces protéines confèrent à la peau sa souplesse.
Or , la peau perd progressivement son capital collagène à partir de 25 ans. De plus, au fil du temps, les cellules sont exposées à l'attaque des radicaux libres.
Les vitamines A, C et E forment un trio puissant et complémentaire. La vitamine A contribue au maintien de l'éclat et la beauté naturelle de la peau. La vitamine C participe à la synthèse de collagène. La vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Conseils d'utilisation
Avaler 1 comprimé avec un verre d'eau le matin. Programme à renouveler si nécessaire. Il est recommandé de ne pas consommer en même temps de la vitamine A.
Précautions d’emploiIl n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
Réservé à l'adulte.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Garder hors de portée des enfants.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuse de l'être, aux femmes allaitantes ainsi qu'aux femmes ménopausées.
Ingrédients
Assure l'élasticité de la peau
La vitamine du tonus
Vitamine anti-âge et antioxydante
Complément alimentaire à base de vitamines A, C, E et de collagène
Hydrolysat de collagène de poissons; agent de charge : sorbitol ; vitamine C ; vitamine E ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras ; vitamine A.
Pilulier de 30 comprimés : 20,4 g
ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 comprimé
Vitamine A 800 µg (100 % VNR*)
Vitamine C 80 mg (100 % VNR*)
Vitamine E 12 mg (100 % VNR*)
Hydrolysat de collagène 300 mg
dont protéines collagéniques 270 mg
* Valeurs Nutritionnelles de Référence
Questions / Réponses
Ingrédients du Collagène A.C.E
Bonjour Madame, Le collagène ACE relance la synthèse du collagène et apporte tonicité, élasticité et éclat de la peau. La vitamine A contribue au maintien de l’éclat et la beauté naturelle de la peau. La vitamine C participe à la synthèse de collagène. La vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Voici la formule : Pour 1 comprimé : Hydrolysat de collagène 300 mg dont protéines collagéniques 270 mg Vitamine C 80 mg (100% VNR*) Vitamine E 12 mg (100% VNR*) Vitamine A 800 µg (100% VNR*) Il s’agit d’un hydrolysat de collagène de poisson. C’est un collagène de type 1. Bonne journée, AMANDINE.
Femme désireuse de tomber enceinte
Bonjour, Nous ajoutons une mention réglementaire par rapport à la vitamine A présente dans cette formule. C'est la vitamine A qui n'est pas recommandée. Bonne journée, AMANDINE.
Ace collagène
Bonjour, le produit ACE COLLAGENE est effectivement déconseillé pour les femmes ménopausées car il contient de la Vitamine A. Les autorités réglementaires déconseillent la prise de Vitamine A aux femmes ménopausées pour protéger leur capital osseux nous vous recommandons donc de demander l'avis d'un professionnel de santé. Bonne journée, Laëtitia.
Collagène A. C. E
Bonjour Madame, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Il y a de la vitamine A dans le collagène ACE. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Bonne journée, AMANDINE.
Ace
Bonjour Madame, Le complément collagène ACE comporte des vitamines A,C, E. Bonne journée, AMANDINE.
Beauté de la peau
Bonjour, Il est recommandé d'associer le Collagène et l'Acide hyaluronique pour un résultat optimal en anti-âge. Nous conseillons des cures de trois mois consécutifs. Bonne journée, AMANDINE.
collagene marin
Bonjour, ll n'y a pas de précaution particulière avec ces compléments alimentaires. Toutefois, en cas de pathologie / traitement médical, nous recommandons de vérifier la compatibilité de tous les compléments alimentaires avec le médecin ou pharmacien. Bonne journée, AMANDINE.
ACE Collagène et COLLAGÈNE MARIN ?
Bonjour Madame, Nous vous conseillons de prendre ces deux compléments à suivre et non en même temps en cure de trois mois. Il est aussi recommandé d'associer de l'acide hyaluronique en même temps. L'acide hyaluronique apporte des résultats sur le comblement des rides et maintient l'hydratation dans la peau. Bonne journée, AMANDINE.
Effets indésirables
Bonjour, Nous vous conseillons de prendre le Collagène Marin, référence FCOL. L'ACE collagène n'est pas conseillé pour les femmes ménopausées car il contient de la vitamine A, qui fragilise les os. Bonne journée.
ACE Collagène
Bonjour Madame, L'ACE collagène est marin, il n'est pas conseillé pour les femmes ménopausées car il contient de la vitamine A, qui fragilise les os. Belle journée
Végétarien
Bonjour, Oui, le collagène est adapté pour les végétariens. Bonne journée, AMANDINE.
prise de l'A.C.E. COLLAGENE
Bonjour, Pour améliorer les qualités de la peau, nous recommandons une cure de trois mois consécutifs en association avec de l'acide hyaluronique également. Il est conseillé de renouveler la cure plusieurs fois par an. Bonne journée, Amandine.
Quantité
Bonjour, Voici le dosage: Pour 1 comprimé Vitamine A 800 µg (100 % VNR*) Vitamine C 80 mg (100 % VNR*) Vitamine E 12 mg (100 % VNR*) Hydrolysat de collagène 300 mg Belle journée, AMANDINE.
Collagène Ace
Bonjour, En effet, il existe une contre-indication avec la vitamine A en période de ménopause et la fragilité osseuse. Dans cette formule, le vitamine A à son importance pour son action anti-âge. Nous vous conseillons de prendre le Collagène Marin en remplacement en cure de deux à trois mois consécutifs. Nous vous indiquons la formule complète : Pour 1 comprimé Collagène de poisson dont collagène 270 mg Vitamine C 80 mg (100% VNR*) Veuillez renouveler cette cure plusieurs fois par an. Cordialement,
Peau qui vieillit
Bonjour, En effet, le collagène est très important pour prévenir le vieillissement cutané mais dans ce complément c'est la présence de vitamine A qui n'est pas conseillée en période de ménopause. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Pour votre information, nous proposons du collagène sans vitamine A : le collagène marin, référence FCOL. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Bonne journée, Amandine.
Association de compléments
Bonjour Madame, Vous pouvez associer les 2 compléments alimentaire. Belle journée
Femmes ménopausées
Bonjour, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical au préalable. Pour information, nous proposons aussi le collagène marin, référence FCOL, qui ne contient pas de vitamine A donc veuillez plutôt vous orienter vers celui-ci pour éviter tout désagréments. Belle journée, AMANDINE.
précautions d'emploi
Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre demande par mail. Le collagène contient de la vitamine A. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical supplémentaire en fonction de vos antécédents médicaux. Nous restons naturellement à votre disposition. Belle journée, AMANDINE.
Concernant collagène
Bonjour, Le Collagène n'agit pas contre les allergies, l’eczéma ni l'acné. Veuillez vous rapprocher de votre docteur ou pharmacien pour ces pathologies. Nous conseillons le collagène pour agir sur la fermeté et l'élasticité de la peau. Nous proposons la Pollergine en cas d'allergies saisonnières, ce complément limite les désagréments saisonniers et renforce le système immunitaire. Belle journée, Amandine.
POURQUOI LE COLLAGENE EST DECONSEILLE AUX FEMMES MENOPAISEES
Bonjour, En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez avoir un avis médical supplémentaire si vous souhaitez. Cordialement, Amandine.
Détail du produit
Bonjour, Nous vous indiquons la formule complète du Collagène ACE: Pour 1 comprimé: Vitamine A 800 µg (100 % VNR*) Vitamine C 80 mg (100 % VNR*) Vitamine E 12 mg (100 % VNR*) Hydrolysat de collagène 300 mg dont protéines collagéniques 270 mg. Vous observerez les bienfaits dès un mois d'utilisation, toutefois, nous recommandons des cures de trois mois consécutifs renouvelables plusieurs fois par an. Belle journée, Amandine.
Supression de votre produit collagene plus ?
Bonjour, En effet, ce produit est supprimé de notre catalogue. Il s'agit d'une décision commerciale. Vous trouverez une référence similaire le Collagène ACE, référence YACE. Cordialement, Amandine.
Collagene
Bonjour Madame Soulignac, La vitamine A n'est pas conseillée car la personnes ménopausées peuvent avoir un capital osseux fragilisé et la vitamine A peut accentuer cet effet. Vous pouvez le consommer si vous n'utilisez pas en même temps d'autres produits qui en contienne. Belle journée
Precaution à l'emploi ACE Collagène
Bonjour, Il s'agit de la vitamine A que l'on retrouve dans ce produit qui est contre-indiqué en période de ménopause. En effet, la vitamine A est déconseillée en période de ménopause car des études ont montré une fragilité des os et fractures des hanches en associant la prise de vitamine A et la ménopause. Donc, la consommation de compléments alimentaires contenant de la vitamine A doit être déconseillée aux femmes ménopausées car elles ont un risque plus élevé d’ostéoporose et de fracture. Veuillez orienter votre tante vers le Collagène marin ou Collagène Plus. Cordialement, AMANDINE.
Conseil d'utilisation
Bonjour, Nous conseillons la prise de ce complément au cours du repas le matin ou le midi, il n'y a pas d'obligation particulière. Très belle journée, Amandine.
pourquoi ses interdit
Bonjour, cette précaution est indiquée à cause de la présence de vitamine A. Elle est déconseillée aux femmes ménopausées sans avis médical, elle aurait un impact potentiellement néfaste sur la santé osseuse pendant la ménopause. Nous pouvons vous proposer les formules Collagène Marin et Collagène Plus qui ne contiennent pas de vitamine A. Bonne journée. Marie
collagène et ménopause
Bonjour, cette précaution est indiquée à cause de la présence de vitamine A. Elle est déconseillée aux femmes ménopausées sans avis médical, elle aurait un impact potentiellement néfaste sur la santé osseuse pendant la ménopause. Nous pouvons vous proposer les formules Collagène Marin et Collagène Plus qui ne contiennent pas de vitamine A. Bonne journée. Marie
Precision sur ACE COLLAGENE
Bonjour, La vitamine A que contient le Collagène ACE est déconseillée pour les femmes désireuses d'être enceinte ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes. Excellente journée!
Collagène
Bonjour, En effet, il s’agit de la présence de vitamine A dans le produit qui est déconseillée pendant la ménopause. Il y aurait une action possible sur la fixation du calcium et donc une supplémentation en vitamine A pendant cette période risquerait de fragiliser les os. Excellente journée, AMANDINE.
Origine du collagène
Bonjour Madame Pichelin, L'origine du collagène est marine, il est composé d'hydrolysat de poissons. Belle journée.
ACE Collagène
Bonjour Madame, Par mesure de précaution, nous ne conseillons pas de compléments alimentaires aux femmes enceintes sans avis médical. Une étude montre des cas d'ostéoporose et fractures de la hanche pour les femmes ménopausées et la consommation de vitamine A. Très belle journée,
collagène ace et ménopause
Bonjour Madame, En effet, la vitamine A que contient notre produit Collagène ACE est déconseillée en période de ménopause sans avis médical. Il y aurait une action possible sur la fixation du calcium, et donc une supplémentation en vitamine A pendant la ménopause risquerait de fragiliser les os. Très belle journée! AMANDINE.
ACE collagène
Bonjour, En effet, il existe divers type concernant le collagène. La référence Collagène YACE est de type I. C’est le type de collagène le plus abondant et presque considéré comme le plus fort que l’on trouve dans le corps humain. On le retrouve dans la plupart des parties du corps, les tendons, les ligaments, les organes et la peau (derme). Le collagène de type 1 aide aussi à former les os et se trouve dans le tube digestif. C’est très important pour donner à la peau sa qualité élastique et extensible. Très belle journée, AMANDINE.
ACE collagène
Bonjour, La vitamine A dans notre produit ACE Collagène est de synthèse. Très bonne journée,
Articulations
Bonjour, Ce produit contient un collagène de type I qui est plus adapté pour les bienfaits de la peau : souplesse, fermeté, éclat. Nous proposons une gamme pour les articulations mais sans collagène. Excellente journée! AMANDINE.
ACE collagène
Bonjour Madame DETORRENTE, Vous dépassez l'apport journalier en vitamine A, si vous les prenez en même temps, ce qui n'est pas recommandé. Nous vous conseillons d'alterner les 2 compléments alimentaires. Belle journée.
La prise du du collagène le midi
Bonjour Madame, On recommande de prendre le complément le midi plutôt que le soir car il contient des vitamines (surtout la vitamine C), qui réduit la fatigue. Chez les personnes sensibles, cela pourrait donc augmenter le temps d’endormissement le soir. Nous préconisons de prendre le midi pour que les composants soient bien absorbés avec le bol alimentaire, souvent plus conséquent le midi que le matin. Si vous préférez le matin, vous pouvez le prendre également. Belle journée.
Allaitement
Madame, Nous ne recommandons pas l'utilisation de compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes. Excellente journée! Amandine.
Peau mixte
Bonjour Charlen, la formule ACE Collagène ne contient pas d'huiles enrichissantes pour la peau, ce produit ne donnera pas de boutons à une peau mixte ou grasse. Bonne journée Marie
Ace collagène
Bonjour Nadine, Pour un comprimé, vous avez 400 mg de collagène. Il y a également 800 µg de vitamine A, 80 mg de vitamine C puis 12 mg de Vitamine E. Belle journée, Clémence
ingrédient
Bonjour, la formule ACE Collagène est composée de collagène d'origine bovine. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée Marie
Renseignement
Bonjour Liliana, Si vous êtes allaitante, nous ne pouvons pas recommander la prise de complément alimentaire. Et si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'attendre au moins 6 mois avant la prise de compléments alimentaires pour permettre à votre corps de retrouver son état physiologique naturel. Très belle journée, Laëtitia
Optima auto bronzant
Bonjour Ana, Il n'est pas conseillé de prendre ses 2 produits en même temps car ils contiennent des ingrédients identiques. Cordialement. Très belle journée. Laëtitia
Association de médicaments pour tension
Bonjour Anne Marie, En réponse à votre demande, nous vous invitons à demander conseil à votre médecin. D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée Léa
ACE COLLAGÈNE
Bonjour Cathy, Nous vous conseillons l'acide hyaluronique qui participe à la formation du collagène, une des protéines de structure de la peau et du SELENIUM qui participe à la protection des cellules en limitant le stress oxydatif. L'acide hyaluronique est un des principaux constituants de la peau. Il démontre une capacité exceptionnelle à retenir l'eau dans les cellules (1000 fois son poids en eau), favorisant l'élasticité de la peau. Le collagène aide la peau à maintenir fermeté, élasticité et souplesse. Très bonne journée Léa
Vitamine et allaitement
Bonjour, En réponse à votre demande, nous ne conseillons pas la prise de compléments alimentaires aux femmes allaitantes.. Très bonne journée Cordialement, Léa
Acide Hyaluronic & collagène
Bonjour, L'ACIDE HYALURONIQUE est l’un des principaux constituants de la peau. Il agit comme un tissu de soutien et démontre une capacité exceptionnelle à retenir l’eau dans les cellules. Ces propriétés confèrent à la peau un aspect souple et ferme. La concentration en acide hyaluronique diminue avec l’âge. ACE COLLAGENE est composé de VITAMINE A qui contribue au maintien de la santé de la peau, de la VITAMINE C qui participe à la synthèse du collagène, de la VITAMINE E qui aide à la protéger les cellules contre le stress oxydatif, et de l'HYDROLISAT DE COLLAGENE. Le secret de la beauté de la peau s’ancre dans la qualité des fibres de soutien du derme. Principalement composée de collagène, elles participent à la tonicité du visage. Elles confèrent à la peau sa souplesse. Or, la peau perd progressivement son capital en collagène à partir de 25 ans. Ce processus affecte la résistance de la peau et entraîne son amincissement. Bonne journée Léa
Quelle composition?
Bonjour Josiane, 1 comprimé apporte 400 mg d'Hydrolysat de collagène, 800 µg Vitamine A (100 % VNR*), 80 mg Vitamine C (100 % VNR*) et 12 mg Vitamine E (100 % VNR*). Très bonne journée Léa
acide hyaluronique
Bonjour Lydie, Si les injections hyaluroniques vous sont interdites, nous vous déconseillons la prise de complément alimentaire contenant de l'acide hyaluronique. En effet nous ne connaissons pas la raison pour laquelle les injections hyaluroniques ne sont pas autorisées. Nous vous invitons à en discuter avec votre médecin ou votre pharmacien. Belle journée Léa
association de 2 compléments
Bonjour Carole, En réponse à votre demande, vous pouvez associer A.C.E. Collagène et L'acide hyaluronique. Très belle journée Cordialement, Léa
Ménopause
Bonjour Marie-Christine, Nous vous conseillons notre produit ACIDE HYALURONIQUE , pour une efficacité optimale, nous préconisons 1 gélule le matin pendant 3 mois. Il est conseillé aux femmes et hommes soucieux de préserver le capital jeunesse de leur peau, aux personnes à la peau sèche, aux personnes vivant dans une atmosphère polluée et desséchante qui affecte l’éclat et la souplesse de la peau. Il se compose d'ACIDE HYALURONIQUE qui est l’un des principaux constituants de la peau. Il agit comme un tissu de soutien et démontre une capacité exceptionnelle à retenir l’au dans les cellules. Ces propriétés confèrent à la peau un aspect souple et ferme. La concentration en acide hyaluronique diminue avec l’âge, de la VITAMINE C qui est nécessaire pour maintenir la peau en bonne santé. Elle participe à la formation du collagène, une des protéines de structure de la peau et du SELENIUM qui participe à la protection des cellules en limitant le stress oxydatif et contribue ainsi à limiter les effets du temps. De ce fait, il contribue à l’hydratation de la peau, favorise l’élasticité et la souplesse de la peau et redonne de l’éclat à la peau. Belle journée Cordialement, Léa
Ace collagene
Bonjour Danièle, En réponse à votre demande, nous vous recommandons 1 comprimé au cours du repas du midi pendant 3 mois. A renouveler 2 ou 3 fois par an. Très belle journée Cordialement, Léa
Allergie
Bonjour Véronique, Le collagène est naturellement présent dans notre peau. Il peut y avoir un risque d'allergie avec le collagène marin (Allergie au poisson). D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée Léa
Puis je prendre ces gelules ?
Bonjour Isabelle, D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Nous vous invitons donc à en discuter avec votre médecin. bonne journée Léa