Ginseng - Ginkgo Biloba

2 plantes complémentaires pour l’entretien intellectuel

  • A partir de 15 ans
  • Aide à dynamiser l'organisme
  • Aide à soutenir la vivacité d'esprit et la mémoire

Boîte de 20 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Produit français Produit français
Fabriqué en France
Ginseng - Ginkgo Biloba
Ginseng - Ginkgo Biloba
Ginseng - Ginkgo Biloba
Ginseng - Ginkgo Biloba
,

Description

Une association de deux plantes complémentaires pour l’entretien intellectuel. 
Le ginseng aide à maintenir un bon niveau d’énergie physique et contribue à une activité mentale et cognitive optimale notamment en cas de fatigue et de difficultés de concentration. 
Quant au ginkgo biloba, il participe à l’entretien des performances cérébrales, en particulier après cinquante ans.  

1 gélule apporte 150 mg d'extrait de ginseng (dont 18 mg de ginsénosides) + 150 mg d'extrait de ginkgo biloba 

Conseils d'utilisation

Avaler 1 gélule le matin.

Précautions d’emploi

En raison de la présence de ginkgo biloba, consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants.
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'extrait de ginkgo biloba et de ginseng 

Extrait de ginkgo (Ginkgo biloba), extrait de ginseng (Panax ginseng CA Meyer), gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose), agent de charge : cellulose ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acide gras.
Convient aux végétariens.

Boîte de 20 gélules : 8,4 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 gélule
Ginseng 
150 mg
   dont ginsénosides 18 mg
Ginkgo biloba 150 mg
   dont glycosides de flavonol  7,87 mg
   dont lactones terpéniques  2,25 mg

Avis clients

4.5/5 Note moyenne
29
55%
20
38%
4
0
0

Questions / Réponses

Marie -Hélène

Vertiges

Posté le 27 nov. 2021
Bonjour .... Je voudrais savoir si ce produit est bon contre les vertiges. . Merci
Amandine,
Posté le 30 nov. 2021

Bonjour, Nous conseillons le Ginkgo Biloba pour améliorer les fonctions cognitives: concentration, mémoire.... Le Ginseng agit pour tonifier l'organisme et soutient les performances physiques. En effet, le Ginkgo Biloba est reconnu pour ses effets contre les vertiges, nous communiquons surtout pour les fonctions cérébrales donc nous ne garantissons pas les résultats contre les vertiges. Veuillez demander conseils à votre docteur ou pharmacien à ce sujet. Le Ginkgo Biloba est contre-indiqué avec un traitement anticoagulant. Très belle journée, Amandine.

Suada

Différence entre 2 produits

Posté le 31 janv. 2021
Bonjour, Quelle est la différence svp entre ce produit et le même, mais avec du curcuma en plus ? La cure est de combien de temps pour chacun des 2 produits ? Merci par avance pour votre réponse et vos conseils.
Amandine,
Posté le 2 févr. 2021

Bonjour Madame, Nous conseillons le Ginko Biloba qui agit pour entretenir les performances cérébrales, cette plante favorise l'irrigation du cerveau et entretient toutes les fonctions cérébrales: mémoire, concentration... La référence qui contient du ginseng va en plus réduire et lutter contre la fatigue la fatigue. Le ginseng agit aussi pour tonifier l'organisme et soutient les performances physiques. Celle avec le curcuma permet le soutien du système immunitaire en plus de l'action du Ginko Biloba. Nous conseillons ces produits en cure de deux mois consécutifs, ensuite, il faut effectuer une pause d'environ trois semaine et vous pourrez renouveler la cure si besoin. Il y a une contre-indication pour les traitements anti-coagulants avec le Ginko Biloba. Excellente journée! Amandine.

ginkgo

Posté le 27 janv. 2021
Je prends depuis longtemps du glnkgo avec ginseng et je me demande si le ginkgo seul n'est pas ^plus efficace , j'ai peur que le ginkgo seul m'empeche de dormir
Amandine,
Posté le 28 janv. 2021

Bonjour Madame, Le Ginkgo Biloba est conseillé pour entretenir les performances cérébrales : concentration, mémoire. Il favorise la circulation cérébrale et donc l'irrigation du cerveau. Cette plante est contre-indiquée avec un traitement anticoagulant. Le ginkgo n'entraîne pas de stimulation pour empêcher le sommeil et donc l'utilisation de cette plante seule ne peut entrainer des difficultés d'endormissement. Aussi, le ginkgo biloba seul contient 200mg, il est donc plus dosé que celui avec le Ginseng. Vous pouvez donc essayer la référence PGIBIB, Ginkgo Biloba Bio. Nous conseillons des cures de deux à trois mois consécutifs ensuite veuillez effectuer une pause d'un mois. Le ginseng a des propriétés stimulantes pour réduire la fatigue. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Amandine.